oui mais chez "silence model " ils n'ont pas de jonc carbone > à 1m

jc

  ----- Original Message -----
  From: Silvain PINOT
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, August 11, 2014 4:26 PM
  Subject: [electron.libre] Re: joncs carbone

  Pour les frais de port, je pense que le système "Silence Model" est
imbattable ;-)

  Silvain

    > Message du 11/08/14 15:49
    > De : "Jacky Kugler" <jkug...@wanadoo.fr>
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: joncs carbone

    Salut Jean-Claude,

    > voici les tarif de fdp pour la france:
    >
    > jusque 3Kg ->  9€
    > jusque 10Kg ->  11€
    >
    > http://www.emc-vega.de/de/content?coID=1 (Frankreich)
    >
    > en général j'en profite pour prendre de la résine ou d'autres bricoles
pour "amortir" les fdp
    > Pour info ils ont un super produit pour faire des housses d'aile: alu
extérieur, une couche de bulles et un espèce de coton à l'intérieur
    > J'en ai commandé la semaine dernière (commandé le mardi, livraison le
jeudi). Ca se soude super bien au décapeur.
    > Sinon, les pilotes de F3B ou F3J commandent souvent les cables de treuil
chez EMC, si tu en connais ca peut aussi permettre de partager les fdp

    > Dommage pour Thomas, mais il aura surement encore beaucoup d'autres
occasions pour faire de super chrono ;-)
    > Passe lui le bonjour !
    >
    > a+
    > Jacky
    >

    > Am 11.08.2014 14:28, schrieb jcf:

      salut jacky

      merci pour les liens , je vais essayer emc-vega mais je ne maitrise pas
l'allemand aussi bien que toi !!! il faut que je voie avec les fdp parce que
j'ai trouvé une boutique qui en vends mais avec 20e de fdp pour 2 joncs à 4e

      ben oui ,on fait parti des victimes de FU , Thomas est demoralisé il
était 4eme quand il a cassé les 2 planeurs à l'attero ( ce ne sont que les
fuseaux heureusement !!) c'était pourtant l'opportunité de faire un super
chrono ...........

      @+

      jc