  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, August 28, 2014 6:39 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Superbes images

  Le 28/08/2014 18:04, Alain Bestion a écrit :

    Salut Guy
    Alors avec Firefox impossible de charger.
    Avec internet explorer ça s'ouvre et maintenant il me demande d'inscrire
deux mots qui ne s'affichent pas .
    Pas facile tout ça !!!
    @+Alain B
  Salut,

  Curieux, j'utilise Firefox. Aucun problème pour moi, que ce soit avec une
connexion Free ou une connexion Orange.
  Mais ton problème d'affichage de la vidéo est probablement le fait d'un
paramètre désactivé, genre Flash ou autre.