Le 29/08/2014 09:33, cricri a écrit :

Et si vous remontez d'un cran

http://www.flyingmachines.org/

Xtian

Le 29/08/2014 09:08, Alain Bestion a écrit :

Té une suite d'infos là :

http://www.flyingmachines.org/chan.html

il y en d'autres ..........

gogolle : experiments in flying machines

Xtian

Bonjour,
Ce matin 7h film chargé en 20mn impec.
Quand on regarde ces films anciens on remarque très vite que quelque chose nous a complètement changé la vie , l'électricité.

@+Alain B
                    ////
               (o) - (o)
---ooO-----(_)----Ooo-----

    ----- Original Message -----
    *From:* Guy Revel <mailto:guyre...@volny.cz>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Thursday, August 28, 2014 6:39 PM
    *Subject:* [electron.libre] Re: Superbes images

    Le 28/08/2014 18:04, Alain Bestion a écrit :
    /Salut Guy/
    /Alors avec Firefox impossible de charger./
    /Avec internet explorer ça s'ouvre et maintenant il me demande d'inscrire
deux mots qui ne s'affichent pas . /
    /Pas facile tout ça !!!/
    /@+Alain B/
    Salut,

    Curieux, j'utilise Firefox. Aucun problème pour moi, que ce soit avec une
connexion Free ou une connexion Orange.
    Mais ton problème d'affichage de la vidéo est probablement le fait d'un
paramètre désactivé, genre Flash ou autre.

Répondre à