De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Aerosylvain yarel
Envoyé : vendredi 29 août 2014 13:59
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Pertes de liaison en 2,4GHz ?

salut à tous
l'inconvénient c'est que ça prévient pas; pas de top comme en 41, ça coupe
direct j'était en hitec (sans telemetrie ) sur un 2m20 moteur essence je n'y
croyait pas au départ avec la tranquillité du 2.4, d'ailleurs mes collègue
non plus il ce foutait un peu de moi j'ai tous ressayer à la maison tous
fonctionnait j'ai même mit le récepteur dans un vieux coucou en epp pour
tester en vol et ça fonctionnait et puis une autre fois en assan avec un
parkmaster mais la il y a avait quelqu'un avec un tel dans la poche a coté
de moi je ne vole jamais avec mon portable il reste toujours dans la voiture
la seul chose que j'ai remarqué c'est arrivé quand il y a les para au club
et ça attire du monde, certainement avec des portables