hello la liste

je compte faire un fuselage planche pour une paire d’ailes extra 300 en 2100
mm. lipo 9s

je pense faire une silhouette ultra simple avec un sandwich polystyrène ou
roof mat et balsa de 40/10 ou 50/10 afin d’avoir une épaisseur totale d’’au
moins 60 mm pour accueil fourreau de clé d’aile et de stab avec une bonne
assise.

habitant pas loin du trou du cul du monde  (Livron, 26) je me demande où
trouver cette feuille de polyroof en 50 mm d’épaisseur.

comment faites-vous pour vous approvisionner en ce type de matériau ?

quel matériau préconisez-vous ?

quelle épaisseur de polymachin et de balsa préconisez-vous ?

à vous lire

A+

emmanuel

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.