Effectivement c'est un point très léger, mon Piper Cub de 2m70 sort à 8 kg, mais c'est un Piper, alors que le Fiseler est réputé lourd avec ses haubans et surtout son train, en particulier si c'est un kit Svenson, est-ce une construction personnelle ? Paul
Envoi par GSM > Le 8 sept. 2014 à 11:46, jean francois pion <[email protected]> a > écrit : > > Le 08/09/2014 00:20, pat_aéro a écrit : >> Bonjour, >> >> Quelqu'un a-t'il dans ses tablettes un exemple d’électrification de Fiseler >> de 2,40m, disont 6kg ? >> >> pat_2b > si tu le sort à ce poids en 240 c'est que tu as fais très très léger > > pour info mon curtiss jenny 2.7 biplan (mais c'est pas les ailes qui pesent > lourd) sort à 11 a 12 kg > > -- > > JF Pion > > <img014.jpeg> > > Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr > le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/ > > > >
