Effectivement c'est un point très léger, mon Piper Cub de 2m70 sort à 8 kg, 
mais c'est un Piper, alors que le Fiseler est réputé lourd avec ses haubans et 
surtout son train, en particulier si c'est un kit Svenson, est-ce une 
construction personnelle ?
Paul 

Envoi par GSM

> Le 8 sept. 2014 à 11:46, jean francois pion <[email protected]> a 
> écrit :
> 
> Le 08/09/2014 00:20, pat_aéro a écrit :
>> Bonjour, 
>> 
>> Quelqu'un a-t'il dans ses tablettes un exemple d’électrification de Fiseler 
>> de 2,40m, disont 6kg ? 
>> 
>> pat_2b 
> si tu le sort à ce poids en 240 c'est que tu as fais très très léger
> 
> pour info mon curtiss jenny 2.7 biplan (mais c'est pas les ailes qui pesent 
> lourd) sort à 11 a 12 kg
> 
> -- 
> 
> JF Pion
> 
> <img014.jpeg>
> 
> Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr
> le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/
> 
>  
> 
>  

Répondre à