Oupsss, "un poids....,très léger"

Envoi par GSM

> Le 8 sept. 2014 à 14:18, Paul Orange <[email protected]> a écrit :
> 
> Effectivement c'est un point très léger, mon Piper Cub de 2m70 sort à 8 kg, 
> mais c'est un Piper, alors que le Fiseler est réputé lourd avec ses haubans 
> et surtout son train, en particulier si c'est un kit Svenson, est-ce une 
> construction personnelle ?
> Paul 
> 
> Envoi par GSM
> 
>> Le 8 sept. 2014 à 11:46, jean francois pion <[email protected]> a 
>> écrit :
>> 
>> Le 08/09/2014 00:20, pat_aéro a écrit :
>>> Bonjour, 
>>> 
>>> Quelqu'un a-t'il dans ses tablettes un exemple d’électrification de Fiseler 
>>> de 2,40m, disont 6kg ? 
>>> 
>>> pat_2b 
>> si tu le sort à ce poids en 240 c'est que tu as fais très très léger
>> 
>> pour info mon curtiss jenny 2.7 biplan (mais c'est pas les ailes qui pesent 
>> lourd) sort à 11 a 12 kg
>> 
>> -- 
>> 
>> JF Pion
>> 
>> <img014.jpeg>
>> 
>> Des montages électroniques pour le modélisme 
>> http://jean.francois.pion.free.fr
>> le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/
>> 
>>  
>> 
>>  

Répondre à