Oupsss, "un poids....,très léger" Envoi par GSM
> Le 8 sept. 2014 à 14:18, Paul Orange <[email protected]> a écrit : > > Effectivement c'est un point très léger, mon Piper Cub de 2m70 sort à 8 kg, > mais c'est un Piper, alors que le Fiseler est réputé lourd avec ses haubans > et surtout son train, en particulier si c'est un kit Svenson, est-ce une > construction personnelle ? > Paul > > Envoi par GSM > >> Le 8 sept. 2014 à 11:46, jean francois pion <[email protected]> a >> écrit : >> >> Le 08/09/2014 00:20, pat_aéro a écrit : >>> Bonjour, >>> >>> Quelqu'un a-t'il dans ses tablettes un exemple d’électrification de Fiseler >>> de 2,40m, disont 6kg ? >>> >>> pat_2b >> si tu le sort à ce poids en 240 c'est que tu as fais très très léger >> >> pour info mon curtiss jenny 2.7 biplan (mais c'est pas les ailes qui pesent >> lourd) sort à 11 a 12 kg >> >> -- >> >> JF Pion >> >> <img014.jpeg> >> >> Des montages électroniques pour le modélisme >> http://jean.francois.pion.free.fr >> le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/ >> >> >> >>
