Salut,
C'est une vidéo que nous devrions pouvoir lire sur le télé ?
C'est long aussi à décompresser.
@+Alain B
////
(o) - (o)
---ooO-----(_)----Ooo-----
----- Original Message -----
From: Guy Revel
To: [email protected]
Sent: Monday, September 08, 2014 8:07 PM
Subject: [electron.libre] Re: Ce n'est p as Duxford, mais c'est à ne pas ra
ter
Le 08/09/2014 19:33, JeanMath31 a écrit :
Merci Guy, ça fonctionne, à 25Ko/s je suis pas arrivé au visionnage ;-)
Jean
Salut Jean,
Désolé, moi aussi je suis chez Orange aujourd'hui, mais j'ai chargé la vidéo
en 15 minutes, souvent par Free ça va beaucoup moins vite...
Guy R.