Salut, 

C'est une vidéo que nous devrions pouvoir lire sur le télé  ?

C'est long aussi à décompresser.

@+Alain B

              ////
           (o) - (o)
---ooO-----(_)----Ooo-----


                                             
            
  ----- Original Message ----- 
  From: Guy Revel 
  To: [email protected] 
  Sent: Monday, September 08, 2014 8:07 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Ce n'est p as Duxford, mais c'est à ne pas ra 
ter


  Le 08/09/2014 19:33, JeanMath31 a écrit :

    Merci Guy, ça fonctionne, à 25Ko/s je suis pas arrivé au visionnage  ;-) 
    Jean

  Salut Jean,

  Désolé, moi aussi je suis chez Orange aujourd'hui, mais j'ai chargé la vidéo 
en 15 minutes, souvent par Free ça va beaucoup moins vite...

  Guy R.

Répondre à