Bonjour
Merci Franck, prochaine séance de vols je plombe par 5 g
A+

From: Franck Aguerre
Sent: Sunday, October 05, 2014 8:09 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: centrage du Wot4 Foam mk2

Bien d'accord dans le principe.

Mais maintenant qu'on dispose de calculs vraiment fiables, autant directement
les utiliser, ça simplifie grandement la mise au point, question de fainéantise
:) Ca sécurise aussi le premier vol, surtout d'un appareil exotique qui
s'accomodera très mal des valeurs de centrage et de calages couramment admises.

@Alain : recule doucement le centrage, disons par pas de 5 mm, et n'oublie pas
de retrimmer à piquer au fur et à mesure, tu verras bien :)