Le 12/11/2014 20:27, DavidSimonnot a écrit :
Bonjour,
Mon fils de 6 ans commençant à un peu beaucoup squatter ma radio en salle, j'aimerais bien lui trouver une DX6/7 d'occaz a prix tout doux, mais "Le Bon Coin" n'est pas très genereux de ce coté! alors si donc vos cartons vous aviez une ptite bete comme celle la, faites moi signe.....
voila, et désolé pour le bruit
David....du Mans
Nous on a pris ça au club :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__62709__Turnigy_TGY_i6_AFHDS_Transmitter_and_6CH_Receiver_Mode_1_.html

Super pour les gamins, elle est assez fine, il arrivent bien aux manches, le prix est bas et elle en fait beaucoup pour le prix.
De plus, il y a possibilité d'avoir la télémétrie en natif.

Den

Répondre à