Incassable, a part les avions en bouteille (voir la vidéo sur la page d’accueil rc.net6a.com), je ne crois pas...

Donnez une mousse à un débutant complet (jamais volé), s'il survit alors il est incassable. Nous le faisons avec nos avions en bouteille (on choisi des modèles facile à piloter), car même si un Fokker DR1 ne casse pas, c'est frustrant de ne pas le garder en vol plus de 10 secondes. Pour ma part j'ai appris sur un Nieuport 11...

Par contre pas de kit, juste à passer du temps.... mais pas cher, il reste un gros inconvénient : il faut boire de l'eau ;-)

Serge