Tout de même, Daniel, même dans le far west, on trouve des sites de conversion ...

http://www.xe.com/

la monnaie : czk

Et ça fait 38€, hors port

A ton service

pat_2b

Le 06/01/2015 11:22, Daniel THOMAS a écrit :

et les prix en euros ça donne quoi?

Daniel

    > Message du 05/01/15 20:02
    > De : "Patrick Durieux" <a...@corsicapointweb.com>
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Aeronca 75cm
    >
    > Merci Guy !
    >
    > Pat_2b

        Gagné ! C'est bien Pelikan le distributeur et il en a en stock.

/http://www.rcking.eu/en/u-jsem-letal/13731-aeronca-c-3-collegian-889mm.html

            /
            > //Salut,//
            > //Si tu regarde le site par marques, tu verras que c'est
            bien le Dumas. En revanche, il n'est pas en stock, on
            annonce 7 à 14 jours pour l'approvisionnement.
            Pratiquement aucun kit Dumas n'est en stock, d'ailleurs.//
            > //Attention : certains kits sont marqués "Drak", ce qui
            signifie "cerf-volant" en tchèque, autrement dit ce ne
            sont pas des kits d'avions.//
            > //Si l'on se fie au délai d'approvisionnement annoncé,
            ce serait que les kits sont en stock chez l'importateur
            tchèque qui semble être Pelikan.//
            > //
            > //Guy R.//
            > /