Salut,

Environ 50 €, mais Pelikan, qui est l'importateur et distributeur, ne vend sur internet qu'en République Tchèque et en Slovaquie. C'est au même prix sur le site tchèque qu'a indiqué Pat. La recherche chez Pelikan ne servait qu'à confirmer qu'il était bien le distributeur et qu'il en avait en stock. Autrement dit, en pratique, si tu veux un kit Dumas, tu commandes chez rcking http://www.rcking.eu/en/u-jsem-letal/13731-aeronca-c-3-collegian-889mm.html rcking le commande chez Pelikan (qui en avait hier 10 en stock) et te l'envoie une semaine plus tard.

Guy R.