Le 8 Jan. 2015 22:46, "Christian Veyssiere" <christian.veyssi...@gmail.com>
a écrit :

> la carte sim me semble assez logique. Une balise GPS, sait où elle est
(via le GPS) mais il faut bien qu'elle le dise à quelqu'un... via une carte
Sim, elle transmet les infos à un autre portable... comme les alarmes de
maison qui peuvent vous contacter ...

> Non ?
C'est aussi mon avis car il y a une possibilité d'envoi ou réception SMS,
donc par le réseau téléphonie.pour la carte Sim  elle peut donner droit a
un quota Data . (ça dépend du FAI) ce qui donne une liaison internet 2, 3
ou 4G
Pol

http://www.alibaba.com/product-detail/2014-new-Google-Maps-GPS-Car_1893808780.html

SIM?