Salut Jean-Claude,

Généralement nos pentes sont couvertes avec le réseau Orange/Sosh, mais avec
Free ???
Bouygues serait aussi plus sûr.
l'idéal serait que Sosh, chez qui je suis, ait un forfait à 2 euros.
Pour l'application avec le Smartphone, tel qu'on le voit sur la vidéo, la carte
Sim est là aussi indispensable, où capte-t-il une éventuelle émission du
traceur?

Autre solution: les traceurs qu'utilisent les gars du vol libre, mais je ne
sais pas comment ils fonctionnent?

L'idée nous est venue mardi, à la pente des Limouches que tu connais, car une
aile volante que nous pensions posée dans les arbres qui bordent la zone de
pose, était en fait passée au travers sans en toucher un et avait continué sa
vie de Bee.
Nous l'avons cherchée pendant plus d'un quart d'heure là où nous l'imaginions
branchée, et fort heureusement Gisele a vu la dérive qui dépassait du haut d'un
buis à 100 m de là .....au bord du trou !
à un mètre près l'aile était perdue 😢
Pour l'instant, Étienne utilise couineur facile à loger dans la mousse, et qui
se manifeste une minute après coupure de l'émission, mais encore faut-il que le
bruit du vent ne masque pas le bruit s'il elle est très éloignée, et encore
moins que la prise de l'accu saute du Rx lors de l'impact, ou que celui-ci soit
éjecté.

Je suppose que les traceurs eux, ont une alimentation interne ?

Paul

Emis depuis mon GSM

Répondre à