Woah

Content pour toi

Et bravo à jacques

Du coup j’ai revu ma stratégie de backup…..

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de David Simonnot
Envoyé : dimanche 11 janvier 2015 18:48
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: ATTENTI ON ATTENION.. .. . Désolé, p as ele
ctrique, mais à lire qu and mem e . . .

Ouhaou.......

Jacques, tu es mon sauveur!!!

c'etait bien pclock sur mon ordi, grace a ton lien, j'ai pu suivre le forum
en Anglais et trouver la dernière version de décrypteur!

celui ci est en train de me recuperer tous mes fichiers..

je te remercie plus qu'infiniment! tu as sauvé mon ordi, mon WE et la
semaine qui arrive!

j'ai une mega banane sur la tronche depuis une heure.....

@ ta santé!

David.....heureux comme tout!

nota : Reste  a savoir quand meme comment ne pas rechoper une merde
identique dans la foulée, et demain achat d'un DD portable pour sauvegarder
en externe tous mes fichiers perso!, ca m'aura au moins servi à prendre
consceince du risque