Bonjour à tous,

Propriétaire d'un magasin d'informatique, je désinfecte régulièrement les PC des clients (+/- 5 par semaine). Pratiquement 100´% sont "protégés" par un anti virus gratuit. J'ai eu peut-être 2 ou 3 PC protégés par NOD32 (en plus de 5ans) qui étaient infectés. Comme cela a déjà été dit, il est très léger et très efficace et ne perturbe pratiquement pas les performances du PC.

Si vous avez un doute sur l'état de votre PC, vous pouvez également télécharger malwarebytes en version gratuite (http://www.malwarebytes.org). Il ne vous protège pas en temps réel, mais, il permet un nettoyage très efficace. Seule la version payante permet la protection en temps réel.

Bonne désinfection

Michel