From: Michel Melotte
Sent: Monday, January 12, 2015 9:12 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: ATTENTI ON ATTEN ION.....D ésolé, p as ele
ctrique, mais à li re quand m eme. . .

Bonjour à tous,

Propriétaire d'un magasin d'informatique, je désinfecte régulièrement les PC
des clients (+/- 5 par semaine). Pratiquement 100´% sont "protégés" par un anti
virus gratuit. J'ai eu peut-être 2 ou 3 PC protégés par NOD32 (en plus de 5ans)
qui étaient infectés.
Comme cela a déjà été dit, il est très léger et très efficace et ne perturbe
pratiquement pas les performances du PC.

Si vous avez un doute sur l'état de votre PC, vous pouvez également télécharger
malwarebytes en version gratuite (http://www.malwarebytes.org). Il ne vous
protège pas en temps réel, mais, il permet un nettoyage très efficace. Seule la
version payante permet la protection en temps réel.

Bonne désinfection

Michel