"Electron-libre"
Il y a toujours une réponse à nosquestions ...super !!

Dans le même style ou presque puisqu'il s'agit d'élec  mon chargeur  Imax B8
donne de sérieux signes de dysfonctionnement et du coup je vais soit être
obligé de l'ouvrir...soit au pire de le remplacer
 que se passe -t-il ?
-défilement de l'affichage ou alarme incident non confirmé
du coup je m'interroge sur  ce que je mets dans mes batteries et je n'ai pas
d'autres chargeurs sous la main pour vérifier !! surtout pour les Lipos
Z'avez des infos ?
Merci

---
antivirus Avast.