Bonjour

je souscris....

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 13/03/15 11:25
> De : christophe.lauver...@free.fr
> A : "electron libre"
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Demande de renseignements sur les performances
> d'une motorisation.

Ubuntu ou une variante (Lubuntu, Xubuntu...), c'est bien aussi et il n'y a pas
(trop) à bidouiller en général...

> Je viens de redonner une jeunesse à un portable Toshiba qui datait de
> 2005/2006 avec un petit Lubuntu qui pour un usage basic (web, bureautique...)
> se satisfait des 512 Mo de RAM...
>
> Christophe

Vous pouvez voir en copie d’écran le message tel qu’il s’affiche sur l’écran de
mon Hackintosh®.
Etant retraité je n’ai plus les moyens de m’offrir un Mac original dont
l’évolution des prix est inversement proportionnelle à la richesse de l’offre:
à chaque fois que la Pomme supprime un port ou un composant, elle annonce cela
comme une grande victoire car elle a gagné 1mm en épaisseur… et en profite pour
augmenter la facture.
Mais comme j’aime bien l’OS Mac et son insensibilité aux virus, j’ai mis les
bras dans le cambouis pour me monter un Hackintosh (en fait 3 dont 1 portable)
à partir des composants de PC.

Répondre à