  From: MathJea
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, March 18, 2015 1:48 PM
  Subject: [electron.libre] LiFfe

  JC,

  Non c'est pas pour l'alim. que je me pose la question, j'ai une alim. 20A,
c'est sur la puissance du chargeur, mais j'ai trouvé,
  c'est un 210W, se qui n'est pas beaucoup, mais bon je ne dépasse pas les 2 A
quand je charge et mes plus gros accus sont des
  4S (2X) pour mon DG 1000 de 6m, donc faut que je compte entre 30 et 40Watts
accus fois 8, ben ça le fait pas, se chargeur devrait
  au moins faire 300 Watts, donc je vais voir pour l'autre chargeur.

http://www.myrcmart.com/unrc-una9-plus-battery-lipo-balance-charger-parallel-charging-p-5502.html

  C'est un 300W, se qui est mieux, mais il ne charge que 2X4S ou 3X3S etc...,
comme j'ai déjà un 4 voies, je pourrais tout de même
  charger 6/7 accus à la fois :-)

  Maintenant me reste à faire une feuille de comparaison pour tout noter, prix,
frais d'envoi suivant les endroits ou il est dispo.

  Jean