De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de MathJea
Envoyé : mercredi 18 mars 2015 09:32
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] LiFfe

Bonjour Alain,

Ben, moi je vais prendre celui là:
http://www.myrcmart.com/ic8s-16s-intelligent-battery-charger-ports-simultaneously-individually-p-8188.html

Je sais pas si sais un bon choix (pas eu de réponse à mon message d'hier)  mais
je vais le commander quand même,
j'ai pas encore regardé pour les frais de port et il me faudra certainement
tenir compte que je vais me prendre la douane :-(
mais se chargeur permet de mettre 8 accus à la fois, se qui est bien pour moi,
vu le nombre de Lipo que j'ai!!!!.....

Jean