Bonsoir Louis,

Est-ce que tu es satisfait de ta caméra Xiaomi Yi? Elle me tente bien aussi
et j'´hésite entre la Xiaomi et une Gopro Hero 3 qui a l'inconvénient de
coûter plus du double.
Sur le papier les specs de la Xiaomi sont impressionnantes, mais j'aimerais
avoir un vrai retour d'expérience. Sur le net, entre les tests sponsorisés
qui sont des publireportages déguisés, les disputes entre pro Gopro et pro
machins on finit par s'y perdre.

J-François

Répondre à