BonjourJe viens de recevoir et de tester cette "Gopro" killer ! (3+ fois moins
chère)
Marque : Xiaomi ref "Yi"Très joli joujou chinois pour 82€ y compris une µSD
16Gb classe 10Dim = 6x4.2x2.1 cm   72g
Liaison Wifi et Blue tooth (intégrée)
Application smartphone Android : pour settings et vision live (en //
enregistrement MP4 à bord, 1230 ko par seconde)Portée WiFi annoncée 100 mTestée
en vidéo HD 1920x1080        30fps  16:9capteur Sony 2/3"  16 million pixels
objectif 155 deg
Photos (dont mode rafales) et VidéoEndurance batterie 1010 mAh Lithium : 83
minutes en 1920x1080 (avec transfert WiFi),
 Je pense l'utiliser sur ma voiture solaireCertainement mieux que la MobiusJe
trouve la vidéo "super"Notice en chinois .. mais sur Internet on trouve des
tutoriels + youtube en anglais ou en français
Louis

Répondre à