Bonjour Hugo,
J'ai se moteur sur un Sioux Large de Valenta à avec un 3S 2200mA, depuis pas
mal d'années, Guy a peut être une année
à nous donner☺,bref je suis très content de se moteur, perso. je l'avais choisi
de par son poids, ça m'avais permis de supprimer le plomb.

Je en vadrouille avec le CC et pas toujours la WiFi😉
Jean

Pour se d�sinscrire :