Bonjour Jean Francois
J'ai cherché chez HK  ( speed gun, radar gun, speed meter) pas trouvé.
Aurez tu un lien ?
Merci

From: Jean-Francois Thier
Sent: Wednesday, June 17, 2015 7:28 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Badin

Bonsoir,

Il y a des modules GPS à installer dans ton avion. Il existe aussi une app pour
smartphone, RCSpeedo. Ca fonctionne avec l'effet Doppler et donne des résultats
assez fiables. Par contre ne fonctionne qu'avec les modèles électriques et
surtout à turbines. Sinon la fréquence est trop basse pour permettre une
analyse du son. J'ai essayé avec un bon 4 temps méthanol, ben ça marche pas.

Sinon des pistolets radar comme les gendarmes. Il y en a un chez HK. Jamais
testé.

J-François