Bonjour Alain,
Il était dans la rubrique "Tools" mais je ne l'ai pas retrouvé non plus.
Ils ont du le retirer de leur site. D'après les commentaires sur rcgroups
le truc ne marchait pas terrible:
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1751345
On trouve la même chose sur ebay ou amazon, mais aucune idée de la
fiabilité/précision de ces trucs:
http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xspeed+gun.TRS0&_nkw=speed+gun&_sacat=0
J-François

Répondre à