  From: p.derb...@orange.fr
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, August 04, 2015 10:26 PM
  Subject: [electron.libre] Re: [Bulk] Accu LIFEp04

  Bonsoir,

  J'ai 2 accus de ce type en 3S et 2100 mAh
:http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14064__ZIPPY_Flightmax_2100mAh_3S1P_30C_LiFePo4_Pack.html
  mais ils ne sont pas en boitier métal, et ressemblent tout à fait à des LiPo

  Dès la première utilisation, lors d'une séance d'écolage en plaine, j'ai eu
la mauvaise surprise de n'avoir aucune "pèche" avec l'Easy Glider auquel ils
étaient destinés (en remplacement des Lipo 2S) et ceci pour les 3 packs ? ce
sont pourtant des 30C !?
  Je les donc mis de coté depuis un an, et ils ont gonflé tous les trois alors
qu'ils étaient stockés à 50% de charge ???

  Suite aux récents posts sur l'alim de la réception, je pensais les
reconvertir de cette manière avec la diode de chute de tension sur le fil + de
la prise Rx, mais je n'y ai plus du tout confiance
  Qui aurait un avis ?
  Merci
  Paul