Bonjour,

Merci pour ces réponses. Finalement, j'ai commandé un pack 4s chez
Guindeuil qui doivent être, je pense, des "vrais A123".
Méfiant que j'étais sur ceux de HK qui ressemblent trop aux LIPO.
Pour la propulsion est-ce que les clone A123 donnent des résultats
équivalents aux vrais?.....

Jean Chessé.

Répondre à