Le 07/08/2015 12:47, to...@yahoo.fr a écrit :
J'utilise des lipo depuis mon premier pack 1200mA Etec en 7c depuis 15ans et les stocks dans mon appartement.
j'ai d'abort cru à un empoisonnement au mercure car tous les symptômes était là (on m'avait remplacé les amalgames dentaire et j'ai fait 3 syncros de carbu avec une colonne à mercure mais c'etait il y a longtemps, ca collait pas) jusqu'au jour ou j'ai tapé effet du lithium dans google.
Euréka et soulagement mais aussi inquiétude pour l'avenir ou le lithium sera omniprésent.
c'est la preuve qu'information n'est pas raison et que la connaissance sans expérience ne vaut pas grand chose

Un averti en vaut deux
Meilleurs sentiment à la liste
Seb

pas si sûr que ce soit dommageable:

Le rôle du lithium dans le vivant est encore assez obscur21 mais des études nutritionnelles chez les mammifères l'impliquent comme facteur de bonne santé et suggèrent qu'il doit être considéré comme un élément-trace essentiel avec une DJA de l'ordre de 1 mg/jour23.

Une étude épidémiologique observationnelle récente (2011) indiquerait un lien entre le taux de lithium dans l'eau de boisson et la longévité23.

--

JF Pion

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

Avast logo