SalutPaul,

J'ai ça sur mon DG1000S (le fils aussi) en double alim. donc diodes 8A sur chaque sorties, se qui fait 1 diode par sorties du régulateur,
se régulateur est avec deux sorties.
Je suis aussi en double réception (Jeti oblige!!!...) plus Mlink, de se fait si je coupe une alimentation j'ai un RX qui fonctionne toujours et les servos aussi, exemple ma profondeur est avec deux servos (donc deux volets) ben les deux volets fonctionnent toujours même avec un seul RX en service, la radio signale "perte de portée" du fait qu'il manque un RX, pour rappel la Jeti est avec double émission 2.4GHz

Jean