Bonjour,
c'est pas tout à fait ça :
tu écrit à electron.libre@ml.free.fr
qui se charge de renvoyer ton message à tous les abonnés de liste.
Mais je me permet d'insister sur le fait d'utiliser le champs "objet" ou "sujet" de façon cohérente et par conséquent de le changer quand on veut parler d'autre chose (et notamment de rajouter "HS" quand c'est pour parler d'autre chose que l'aéromodélisme électrique) Ça permet aux personnes qui veulent suivre un certains sujet de faire le tri rapidement.

Je te laisse consulter wikipédia pour plus de détail sur les mailing liste :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_diffusion

Au passage : pour recevoir les mails de cette liste tu a du t'inscrire de façon volontaire.
Tu peut aussi te désabonner et faire 2-3 autres trucs cf :
http://ml.free.fr/help.html

Thibault.