Oui, -c'est un spam ou autre...

Alain, -je n'ai pas l'habitude de t'écrire en Anglais, alors tu vires 
directement sans ouvrir.

-Comment se débarrasser de cette M..de ???
Merci

Bernard
  ----- Original Message -----
  From: jcf
  To: [email protected]
  Sent: Sunday, September 20, 2015 10:44 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Fw: important


  c'est un spam

  jc


    ----- Original Message -----
    From: Alain Bestion
    To: [email protected]
    Sent: Sunday, September 20, 2015 10:22 AM
    Subject: [electron.libre] Re: Fw: important


    Rebonjour Bernard,

    C'est amusant que tu m'envoies ce message. J'ai eu envie de trader à une 
époque, ça paraissait tellement simple , tu jouais sur des courbes ascendantes 
et descendantes.

    Là ou je n'ai pas trouvé normal le système c'est qu'en binaire tu gagnes 
aussi sur une courbe descendante. Gagner sur des pertes me semble louche et 
c'est pour cela que je n'ai jamais passsé le cap.

    @+Alain B

                  ////
               (o) - (o)
    ---oo0-----(_)----0oo-----




      ----- Original Message -----
      From: [email protected]
      To: aerobe ; Alain Bestion ; britesgrace ; electron.libre ; henrybruno334 
; herve ; jean.lacoste ; lacostebernard ; lamaia ; Laurent ; patrice.molinier
      Sent: Sunday, September 20, 2015 3:18 AM
      Subject: [electron.libre] Fw: important


      Hello!



      Important message, please visit http://mountea.com.ua/road.php



      [email protected]


---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel 
antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Répondre à