BonjourQuelle hélice ? Tension batterie ?Est ce que le moteur Dualsky vibre à 
vide, sans hélice ?Louis 


     Le Mercredi 23 septembre 2015 16h33, emmanuel <[email protected]> a 
écrit :
   
 

 <!--#yiv8134601217 _filtered #yiv8134601217 {font-family:"Cambria 
Math";panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4;} _filtered #yiv8134601217 
{font-family:Calibri;panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4;}#yiv8134601217 
#yiv8134601217 p.yiv8134601217MsoNormal, #yiv8134601217 
li.yiv8134601217MsoNormal, #yiv8134601217 div.yiv8134601217MsoNormal 
{margin:0cm;margin-bottom:.0001pt;font-size:11.0pt;font-family:"Calibri", 
sans-serif;}#yiv8134601217 a:link, #yiv8134601217 
span.yiv8134601217MsoHyperlink 
{color:#0563C1;text-decoration:underline;}#yiv8134601217 a:visited, 
#yiv8134601217 span.yiv8134601217MsoHyperlinkFollowed 
{color:#954F72;text-decoration:underline;}#yiv8134601217 
span.yiv8134601217EmailStyle17 {font-family:"Calibri", 
sans-serif;color:windowtext;}#yiv8134601217 .yiv8134601217MsoChpDefault 
{font-family:"Calibri", sans-serif;} _filtered #yiv8134601217 {margin:70.85pt 
70.85pt 70.85pt 70.85pt;}#yiv8134601217 div.yiv8134601217WordSection1 
{}-->Bonjour la listeJ’ai un dualsky 3548 que m’a vendu Louis il y a bien 2 à 3 
ans et qui fonctionnait parfaitement jusqu’à ce qu’arrive un phénomène 
vibratoire curieux.Arrivé à ¾ de plein gaz en 4s, il y a maintenant production 
de vibrations avec un vilain bruit dont je ne comprends pas la cause.Pas de 
choc, pas de changement de quoi que ce soit au niveau programmation du esc.J’ai 
changé l’axe, vérifié l’équilibrage de la cloche, changé les 3 roulements du 
moteur, et rien n’y fait, la vibration persiste.Qui aurait LA bonne idée ?A 
vous lire     


|      |   L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par 
le logiciel antivirus Avast. 
www.avast.com   |




 
  

Répondre à