Bonjour,
Avec le petit pcb caché, peut on charger un pack avec une alimentation murale lambda à 1/2c ?
cela coupe t'il a 4,1v?
Dans cette hypothèse, si c'est en serie, le plus rempli coupera la charge trop tot pour les autres donc si on met une prise d'equilibrage, on reunis tous les accus et on les charges sur un petit transfo 4.7v ?

Aimablement
Seb