il y a ceux là qui avait bonne presse :
http://maximusracing.free.fr/fr/index.html

jc

  ----- Original Message -----
  From: MathJea
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, December 18, 2015 11:28 AM
  Subject: [electron.libre] Li-ion serie18650

  Merci Patrice, je connais bien Guindeuil, ça doit faire plus de 20 ans que me
sert chez lui, finalement j'ai trouvé des Li-ion en Allemagne via
  éBay:
http://www.ebay.fr/itm/321897518772?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
  23.30€ F de P compris pour les 4.

  J'ai aussi regardé de plus prés les accus de cette perceuse, il s'avère qu'un
élément était complétement déséquilibré????... et le chargeur
  ne semble pas en tenir compte????.... du coup j'ai soudé des fils avec une
prise d'équilibrage et j'ai passé le tout sur mon chargeur // et là
  surprise, ça m'a équilibré le pack :-) , bon pas grave se pack est en 1300mAh
du coup je vais le passer avec des 2100mAh ça sera un plus non
  négligeable.

  Jean