Bojour tous,

Je cherche des servos assez costauds (min 4 kg) pour les volets fowlers et
la grande gouverne de direction sur mon projet de liner.
Chez HK j'ai trouvé ces deux modèles qui me semblent pas mal:
Corona DS238MG Digital Metal Gear Servo 4.6kg / 0.14sec / 22g
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__19959__Corona_DS238MG_Digital_Metal_Gear_Servo_4_6kg_0_14sec_22g.html

Ca a l'air d'être un bon servo (à part les palonniers qui ne semblent pas
terribles d'après les critiques), mais je dirais presque trop bien pour le
prix (7,8 Euros).
Est-ce que quelqu'un l'utilise et a un avis dessus?
Autre chose, dans les specs il y a écrit: Operating Travel: 40º/one side
pulse traveling 400us
Ca veut dire quoi exactement? Puisque apparemment la course max est de 60º
comme sur tous les servos.

Sinon, il y a celui-là:
Turnigy™ TGY-390DMH High Performance DS/MG Servo 5.4kg / 0.11sec / 22.5g
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__11627__Turnigy_8482_TGY_390DMH_High_Performance_DS_MG_Servo_5_4kg_0_11sec_22_5g.html

Mais il coûte 3 fois plus cher. Enfin vu le temps et le travail que j'ai
mis dans ce modèle je veux bien payer 26 Euros pour un servo.

Merci de vos avis éclairés :)
J-François

Répondre à