win10 log toute votre vie, toutes vos habitudes, frappes, surfs, données, ... et encore récemment ce n'etait pas désactivable en totalité. microsoft n'offre pas la mise à jour gratuite sans contre partie, windows 10 est encore plus intrusif qu'un Android
un gros mastodonte complétement opaque à tous les niveaux.
Comment peut on comprendre comment fonctionne un pc pour apprendre et se dépanner avec un tel os, vive xp pro pour les dual core et seven pro pour les multicores et les applis 64 bits les os et logiciels pc sont étudiés pour un usage à la sourie ! win 8 a été sortie en catastrophe avant les fètes pour prendre des parts de marché sur les ios et android, et au final avec le doigt ben on en fait rien de son pc !

Aimablement
Seb