BonjourJe vous avais parlé du dysfonctionnement de Win10 sur mon nouveau
portable ASUS (Win10 d'origine)Anomalie de l'icône Windows et de la zone de
notification inactives.
Explorateur Windows avec une seule fenêtre.(je soupçonne l'installation de
COREL suite X7 home-étudiants d'avoir provoqué le phénomène)--Hier soir je
coupe le PC "au bouton" l'écran s'éteint--Ce matin je redémarre "au bouton",
l'écran se rallume aussitôt ! (donc le PC était probablement en sommeil)Et tout
refonctionne comme avant !!L'anomalie a disparu.Réparation automatique de Win10
???
Louis

Répondre à