Merci pour les réponses,

c'est bien ce que je pensais, je vais bazarder mon matériel Futaba...

En récepteur je vais me concentrer sur du Dsmx et Frysky pour la télémétrie (peu de besoins)

Coté être dans la m... je suis d'accord avec toi. Je change de module émission en fonction de l'avion, mais j'ai peur qu'à terme cela fatigue les connecteurs.

Serge