From: jc club
Sent: Saturday, January 02, 2016 6:36 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: acheter Un bon voltmètre 4 digit sans se ruiner

salut alain
les pas chers :
http://www.selectronic.fr/c/instruments-de-mesure/multimetres/multimetres-de-poche.html

et celui que tu garderas à vie :
http://www.rs-particuliers.com/WebCatalog/Multimetre_numerique_Fluke_113-501382.aspx

jc

  ----- Original Message -----
  From: Alain Depraetere
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, January 02, 2016 6:19 PM

  Bonjour

  J'ai un chargeur 106 B+ que j'utilise  en 4 S maxi, maintenant j'ai des 5 S
et je m'aperçoit d'un Pb d'étalonnage de la tension cellule 5.
  Je vais appliquer cette procédure :

  http://www.amcce.fr/techniques/calibrageicharger.html

   seulement mon voltmètre n'est qu'au 10 ème, auriez vous une recommandation à
me faire pour l'achat d'un voltmètre correcte sans me ruiner
  Merci

Répondre à