que veut dire 4000 points je vais devoir chercher sauf si tu m'aide Merci
From: jc club Sent: Saturday, January 02, 2016 6:36 PMTo:
electron.libre@ml.free.fr Subject: [electron.libre] Re: acheter Un bon
voltmètre 4 digit sans se ruiner
 salut alain les pas chers :
http://www.selectronic.fr/c/instruments-de-mesure/multimetres/multimetres-de-poche.html
 et celui que tu garderas à vie :
http://www.rs-particuliers.com/WebCatalog/Multimetre_numerique_Fluke_113-501382.aspx
 jc
 ----- Original Message -----  From: Alain Depraetere  To:
electron.libre@ml.free.fr  Sent: Saturday, January 02, 2016 6:19 PM Subject:
[electron.libre] acheter Un bon voltmètre 4 digit sans se ruiner
 Bonjour   J'ai un chargeur 106 B+ que j'utilise  en 4 S maxi, maintenant j'ai
des 5 S et je m'aperçoit d'un Pb d'étalonnage de la tension cellule 5. Je vais
appliquer cette procédure :
http://www.amcce.fr/techniques/calibrageicharger.html    seulement mon
voltmètre n'est qu'au 10 ème, auriez vous une recommandation à me faire pour
l'achat d'un voltmètre correcte sans me ruiner  Merci

Répondre à