De: "MathJea" <jean.mat...@orange.fr>
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Mercredi 3 Février 2016 10:06:49
Objet: [electron.libre] Comment ça se branche?????....

Bonjour,

Suite à un sujet éludé ici j'ai acheté ça sur éBay

Côté composants on a B+, B- et P- , pour B+ et B- je pense qu'il faut tout
simplement y souder sur le + et le - de l'accu (18650) se qui
m'inquiète c'est le P- car si c'est comme les BMS cela veut dire que c'est pour
la charge et là ça complique tout!!!!..... vu que j'ai
commandé ça pour les recharger

Merci pour vos lumières éclairées :-)

Jean

Pour se d�sinscrire :