BonjourSi c'est pour une lampe torche .. qu'on oublie d'éteindre !!OK.. alors
.. autant acheter des bâtons "protected"Les 4 Panasonic NCR 18650B que j'avais
étaient protégés .. mais j'ai viré les petits PCB pour utilisation RC et
Arduino (2S avec jack)
Fuire les faux Ultrafire !!
Louis

    Le Mercredi 3 février 2016 13h07, "crazyt...@free.fr" <crazyt...@free.fr> a