> Et puis quand parfois passent de par chez moi quelques Alpha Jet, Rafale ou
> autre Transall... j'ai pas vraiment l'impression que je  perturbe leur
> sécurité... bien que mon modèle soit plus haut que le bout de pale des
> éoliennes locales…

Bonjour Bernard, et biensur aux autres aussi 😀 !

Je vole sur C-130 et je n’ai jamais eu l’occasion de croiser de près ou de loin
un modèle réduit ou un drone 😊. Notre limite basse est de 300 pieds ! J’ai
personnellement moins peur d’un « vieux » modéliste (vois ici tout mon respect)
qu’un petit jeune qui s’achète un drone (c’est psychologique sans doutes ) … Le
sujet est motif de discussion animées dans le milieu :P !

Brice.

Répondre à