J'ai ete tres satisfait du SAV francais (Mr Messe), rapide et prix tres
correct.

Sinon, effectivement, il est possible de s'adresser en francais directement
chez MPX, mais pourquoi alors que le SAV local est efficace.

From: electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] On Behalf Of Alain Depraetere
Sent: Saturday, April 2, 2016 8:09 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: MPX 4000 capricieuse

Re

 A une  époque de défaillance du SAV Français, Madame
claudette.hoy...@multiplexrc.de chez Multiplex Allemagne  m'a bien aider
pour  les échanges avec le SAV Allemagne en ce qui concerne ma RE

Elle était disponible et joignable au tel et en Français.

Je pense qu'elle était directrice export France.

Comme quoi pas toujours possible d'être hexagonal

A+