Bonsoir,
Je ne connais pas la config de ce controleur de vol.
Mais sur un Naze32 il faut notamment s'occuper des paramètres suivants :
- régler le timing du neutre à 1520 ms (Futaba) ou 1500 ms (autres radios)
: paramètre midrc sur l'interface du controleur.
- régler les neutres à la radio de façon à afficher la valeur de midrc
- à l'aide des réglage de la radio régler le minium 1000 ms (paramètre
mincommand). Consigne envoyée aux ESC quand le quad est désarmé
- positionner le maximum des gaz à 2000 ms : maxthrottle à l'aide des
réglages de la radio
- positionner le minimum des gaz  : minthrottle. Cette valeur est à choisir
dans l'interface de façon à ce que les 4 moteurs tournent correctement
lorsque le quad est armé. Les moteurs ne démarrent pas exactement à la même
valeur (certains vont démarrer à 1060ms, d'autres à 1080 ms par ex). Donc
choisir par exemple 1100ms pour qu'ils tournent tous bien.

Bons vols !
MLD

Le 13 avril 2016 à 23:31, David SIMONNOT <simonnot.da...@orange.fr> a écrit
: