Bonsoir
composant valable bof bof,
c'est pas avec une kk qu'il a gagné 250000usd le gamin de 13ans
ca bouge tres vite du coté de betaflight avec des cartes de vol allant a 8khz, exploitant le signal sbus permettant d'activer Oneshot42 et Multishot .....

Le quad racer, ca veut dire course de drone, les federations naissent, ainsi que les catégories et reglements de course, les transpondeur/telemetrie pour le comptage/chronométrage Le racer ca permet de faire la course, comme en voiture rc, ce n'est plus le meme plaisir ni les meme personnalités, ce sont des mondes differents.
l'avion, heli et planeur rc sont des pratiques solo,
la course de voiture, course de drone, course de bateau sont des pratique collaborative avec des adversaires, un gagnant, des perdants, des adversaire devant ou derriere qui se dispute une trajectoire.....

on récolte la meme dose d'adrenalyne, mais elle n'est pas sécrété pour les meme raisons ca ne requier pas non plus les meme aptitudes, personnalités, les personnages n'ont pas les meme motivation.

Aimablement
Seb