j'avais zappé la resa , je t'ai fait une commande directe par paypal

jc

  ----- Original Message -----
  From: Franck Aguerre
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, May 11, 2016 4:48 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Livre a éro FA

  Ca y est, j'ai eu le listing des règlements :

    a.. Ok pour Jean-François et Hugo (c'était bien du Paypal).
    b.. Par contre, Bertrand, pas de trace de toi, ni règlement ni résa :( Mais
aucun souci si tu veux commander maintenant, tu bénéficieras (ainsi que tous
ceux qui veulent le faire dans les jours à venir) du montant "promotionnel".
  Franck

    Le 11 mai 2016 à 15:02, <bertrand.le...@free.fr> a écrit :

      > Bonjour,
      >
      > J'ai fais une resa, j'en suis quasi sur, en revanche je ne me souviens
pas si j'ai paye. Je suis dans le meme cas que Jean-Francois.
      > Je veux bien aussi l'info ce soir ;)
      >
      > Bertrand-
      > +1 , mais je pense que c'est un paypal !

    Hugo