De: "Franck Aguerre" <f.ague...@wanadoo.fr>
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Mercredi 11 Mai 2016 16:48:11
Objet: [electron.libre] Re: Livre a éro FA

Ca y est, j'ai eu le listing des règlements :

    * Ok pour Jean-François et Hugo (c'était bien du Paypal).
    * Par contre, Bertrand, pas de trace de toi, ni règlement ni résa :( Mais
aucun souci si tu veux commander maintenant, tu bénéficieras (ainsi que tous
ceux qui veulent le faire dans les jours à venir) du montant "promotionnel".

Franck

Le 11 mai 2016 à 15:02, < bertrand.le...@free.fr > a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai fais une resa, j'en suis quasi sur, en revanche je ne me souviens pas si
> j'ai paye. Je suis dans le meme cas que Jean-Francois.
> Je veux bien aussi l'info ce soir ;)
>
> Bertrand-
> +1 , mais je pense que c'est un paypal !

Hugo